“Le rendement de mon cabinet de consultation ORL est limité en raison de mon temps de travail. Mieux utiliser ce dernier, c’est le problème. ATMOS l’a bien compris et conçoit des postes de travail qui optimisent le flux de travail. C’est une pure plus-value.” Dr Oliver Reich, Bonn

Avec l’intégration intelligente de tous les composants dans l’unité de consultation, nous augmentons l’efficacité de nos clients. Avec plaisir également chez vous.

► SOLUTIONS POUR MEDECINS ORL

► SOLUTIONS POUR GYNECOLOGUES

Pour les médecins ORL et gynécologues qui souhaitent en faire plus en moins de temps

Concernant les postes de consultation ORL de pointe, ATMOS est considéré comme leader en technologie. Ce leadership se fonde sur d’excellentes capacités dans les domaines LED, aspiration, microscope et intégration, et sur le fait que nous mettons tout en œuvre pour optimiser le flux de travail dans les cabinets de consultation et à l’hôpital. L’optimisation du flux de travail et l’intégration intelligente d’innovations techniques prennent de plus en plus d’importance également dans les cabinets de consultation gynécologique. Ces dernières années, on a assisté ici à d’énormes évolutions techniques - notamment dans le domaine du diagnostic, de la thérapie et de la prévention. Outre le fauteuil d’examen gynécologique, l’idée d’un poste de travail gynécologique complet prend de l’importance. Et qui serait alors meilleur partenaire que l’“inventeur” du poste de consultation ORL intégré, la société ATMOS ?

Les clients ATMOS achètent des processus de travail parfaitement pensés

Nos clients sont des médecins privés, des centres médicaux, des cliniques privées et des hôpitaux dans le monde entier. Avec plus de 600 unités de consultation ORL vendues chaque année, et une part à l’export d’environ 75 %, nous comptons parmi les leaders du marché dans le haut de gamme. Notre objectif en ORL est de se placer à la tête du marché dans tous les domaines de prix ; et en gynécologie, notre objectif est d’établir le poste de consultation gynécologique. Nous ciblons pour cela, outre les marchés de l’Europe de l’Ouest, principalement les marchés asiatiques et d’Amérique du Sud. Car ici aussi, les spécialistes ont besoin de solutions pour leurs postes de travail, et ces solutions doivent assurer un flux de travail sûr et rapide. Les sujets principaux ici sont le remboursement des actes et l’hygiène. Nous travaillons tous les jours à intégrer de mieux en mieux le remboursement des actes dans le flux de travail PC, et de rendre le travail de nos clients meilleur et plus sûr, grâce à l’utilisation renforcée d’articles à usage unique et à des procédés de nettoyage innovants.

Un service excellent pour les clients ATMOS

Outre le développement de nos compétences techniques, nous élargissons également nos offres de service dans le monde entier. Car aucun médecin ne peut plus se passer d’un service excellent et surtout rapide. C’est pourquoi ce sujet est une priorité. Aujourd’hui déjà, nos services de maintenance et de réparation, ainsi que nos offres de formation pour nos commerciaux, les utilisateurs et les techniciens sont considérés comme exemplaires et excellents. Malgré cela, nous travaillons chaque jour à optimiser des services et à les intégrer encore mieux dans le concept global.

Diagnostic et visualisation font partie de la solution

L’intégration optimale concerne aussi le diagnostic et la visualisation. Traditionnellement, ATMOS est présent dans le domaine du diagnostic. C’est pourquoi, à l’avenir aussi, nous convaincrons avec des solutions qui incluent toutes les étapes - depuis le diagnostic jusqu’à la facturation - dans le poste de consultation, et ainsi continuer à optimiser le flux de travail de manière ciblée. Concernant la visualisation, nous nous concentrons également sur l’intégration de solutions intelligentes dans les postes de travail. Notre objectif est, grâce à l’intégration adaptée à l’utilisation, de renforcer notre place de fournisseur de systèmes de solution dans tous les domaines, et dans le monde entier.

Nous vous proposons