​“Nous ne débutons une coopération que si ATMOS maîtrise déjà le produit et la technologie .”

Grâce à notre fiabilité et notre compétence technologique, nous mettons en place des partenariats durables. Des entreprises de renom font partie de nos clients et en sont satisfaits.

Une coopération avec des entreprises de renom de la branche médico-technique

Des multinationales fusionnent, des PME coopèrent. L’objectif de chacune de ces alliances stratégiques que conclut ATMOS avec ses partenaires, est de faire profiter chaque partie des compétences de l’autre. Ainsi, ATMOS travaille déjà en coopération avec des PME de la branche médico-technique dans le monde entier. Nous ne mettons en place une coopération qu’à partir du moment où ATMOS maîtrise déjà le produit et la technologie. Dans notre établissement, la Business Unit OEM (Original Equipment Manufacturer) gère tous les contacts avec nos partenaires.

Parmi les compétences que nous mettons au service de nos partenariats, on compte :

  • le développement
  • le montage et la production
  • le travail du métal
  • la peinture
  • le montage électronique
  • le montage dans le respect des conditions d’environnement
  • ...

La garantie de notre nom - même s’il n’apparait pas

Bien entendu, la discrétion fit partie de nos forces. C’est pourquoi les solutions médico-techniques qui sont développées à Lenzkirch et commercialisées par nos partenaires OEM, peuvent bien entendu ne porter que le nom de notre partenaire OEM. .

L’objectif de nos partenariats OEM est de développer d’excellentes solutions répondant aux besoins actuels et pressants du marché et aux problèmes de nos clients. Ce qui nous importe, c’est que chaque solution qui sort de chez ATMOS peut à tout moment se mesurer aux meilleures produits du marché.