Notre but est de permettre au médecin spécialisé en ORL d’avoir un déroulement optimal de son travail.

Système de séparation et de décontamination des eaux | Désinfectants de surface | Lingettes de désinfection et de nettoyage

Gamme Hygiène ATMOS

Gamme Hygiène ATMOS
 

Hygiène pour le poste de consultation ORL

L’hygiène est un vaste sujet prenant de plus en plus d’importance ces dernières années. La responsabilité du médecin vis à vis de son personnel, des patients et de lui-même exige l’utilisation de produits de nettoyage et de désinfection très efficaces.

EN 1717 : Protection de l’eau potable

Les postes de consultation ORL doivent respecter les mesures d’hygiène notamment concernant la règlementation sur l’eau potable (DVGW de 2001). C’est pourquoi il faut garantir une “distance de chute” à l’arrivée d’eau. (Distance de chute selon EN 1717).
De plus les systèmes aquifères doivent être protégés contre les germes et le calcaire.

Mesures d’hygiène pour la protection des patients

Lors du choix des produits adéquats de nettoyage et de désinfection, il faut respecter les exigences individuelles concernant l’efficacité, la compatibilité matérielle, les classes de produits actifs, la concentration et le temps de trempage.

Nos produits d’hygiène répondent à toutes les exigences et directives d’hygiène. Des produits actifs et d’entretien assurent une sécurité une protection absolue contre les infections. Le signe CE et le Listing VAH sont les signes d’un standard de qualité élevé.